La bataille des Sanctuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le reveil d'Athéna Déesse de la Guerre des chevaliers du Zodiaque, d'autres Dieux se sont aussi réveillé certain son bon mais d'autres veulent la destruction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hemen
Hemen
Hemen
Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2016
Dim 1 Jan - 0:44

Hemen
"Par Horus"

Bonjour, ou peut-être bonsoir ! Mon nom, c'est Hemen ! Je vis dans la ville de Hefat egypte. Je suis donc âgé(e) 25 ans, fantastique non ? Au, au fait, j'appartiens au groupe des Chevalier d'Iisis et le nom et ma constellation est Le Faucon Pelerin !


physique

Hemen est un jeune homme à la peau Mate au cheveux plutôt court et bien coiffé et ses yeux sont bleu. Sa taille est plutôt moyenne et il n'a aucun tatouage ni piercing il à une carrure assez imprésionnante
caractère
Hemen est d'un naturelle calme, il analyse le danger avant de s'y rendre. Hemen est fier de sa force et sait qu'il peut vaincre, tout comme le dieu qu'il represente il combat les forces du chaos et est un bienfaiteurs de ses dieux.

on ne change pas le passé
Hemen était un jeune égyptien quand il partit s’entraîner afin afin de devenir un des guerriers au sein du Sanctuaire d'Isis.
A force de s’entraîner sa carrure devint assez imposante et il put participer à un combat pour remporter une des armures égyptienne, il dut affronter un autre homme qu'il vainquit alors et c'est ainsi qu'il devint le Dieu Hemen du Faucon pèlerin, il rencontra alors le Dieu Râ chef de armures Faucon, et s’entraîna avec le Dieu Horus qui devint un maître pour lui.
Par la suite il protégea son pays en combattant les force du Chaos et du transpercer de sa lame un hippopotame qui était un guerriers du Chaos pour sauver son peuple dans la ville de Hefat. Il est devenue le bienfaiteur de Osiris en défiant Seth un des Dieu hippopotame détestant ces guerriers ayant attaqué son village il ne s'entend pas avec les guerrier de Taouret. Bien qu'il aida de nombreuses ville sa gloire fut souvent adressé a son Maître Horus, A Hefat des fête lui furent honoré avec des morts d’hippopotame ce qui lui fit souvent provoquer des bagarre avec les Dieu représentant cette animal, il fut alors convoqué pour voir le Dieu a l'armure Râ du faucon, qui lui dit qu'il aimait la tensions qu'il y avait entre les dieu Faucon et Hippopotame et que de toute façon le dieu Faucon était plus puissant donc qu'il n'aurais jamais rien à craindre.


derrière l'écran
Deuxieme compte de kevdes


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Hemen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille des Sanctuaires :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: